Derniers tests et previews

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo

TEST Kunitsu-Gami: Path of the Goddess, que vaut la version Switch 2 ?

TEST Yakuza 0: Director’s Cut, que vaut la version Switch 2 ?
Dernières actualités

Palworld : la mise à jour Tides of Terraria est disponible avec de nombreuses nouveautés en dehors de la collaboration

S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl, une énorme mise à jour 1.5 lancée, voici les nouveautés

MAJ Little Nightmares Enhanced Edition : la version améliorée est jouable dès maintenant, mais à une condition !

DLSS : quatre nouveaux jeux jouables avec les technologies de NVIDIA

erreur 80010017
Après j'ai un doute au niveau des lentilles si celle qui lit le jeux lit aussi les films en blue-ray, en gros si une lentille lit uniquement les blue-ray et l'autre les autres supports, ou bien une lentille uniquement pour les jeux et l'autre pour les autres supports, dont les films en blue-ray.
Simple question, tu as essayé de lancer combien de jeux?
Là où je ne comprends pas, c'est que la console n'a jamais était bidouillée, toujours en FW officiel Sony et que les jeux ont également tous été achetés dans le commerce !!!!!
Tu l'auras peut-être remarqué mais au niveau des lentilles, il y'en a une pour les DVD et autre support, et une autre exclusivement pour les jeux, donc étant-donné que les DVD et autre se lancent, à part la lentille pour les jeux qui soit défect', perso je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre si tu as bien laissé la carte-fille d'origine de la console
La ps3 détecte et lance le jeu, mais un message d'erreur apparait.... (80010017)
Depuis hier j'ai tout essayé... Intervertir les blocs optiques, carte filles Je suis désespéré
Tjr le même message d'erreur
Je suis en version 4.6....
Aidez moi.... Svp
La PS3 lit tout sauf les B.R de jeux ... A l'introduction, elle reconnait le jeu, tente de le lancer et tombe en erreur 80010017 !!!!!!
Là j'ai épuisé toutes mes ressources... Une idée ??
Si actuellement tu as ton ancienne carte-fille avec le nouveau lecteur, il faudrait faire un nouveau contrôle de tout, parce qu'il n'y a pas de raison que tu aies un code d'erreur. Le changement de bloc-optique ou chariot ou les deux ne devrait pas poser spécialement de problèmes